Sourcils parfaits : 5 minutes, 3 dollars.

26 oct

Bert vs Megan

 

 

C

Je dois vous faire part d’un endroit qu’une de mes amies m’a fait découvrir.  Pour vous mettre en contexte, j’ai toujours rêvé d’avoir de beaux sourcils bien définis qui accentuent le regard, comme les stars d’Hollywood. Et malgré mes nombreuses tentatives du passé à essayer de m’épiler les sourcils en suivant tous les trucs de magazines, tel que le truc du crayon:

«Poser un crayon à la verticale contre votre nez dans le prolongement du coin interne de l’œil et épilez tout ce qui dépasse du crayon, du côté du nez bien sûr. Ensuite, faire glisser le crayon jusqu’au coin externe de l’oeil et épiler ce qui dépasse de la zone délimitée par le crayon, etc.»

…j’avais l’impression qu’il n’y avait vraiment rien à faire. Jusqu’au jour où mon amie me parle du  «salon de beauté» Salon Dee’s Beauty à Montréal. Ce «salon» tenu par des indiens utilise la technique d’épilation au fil et ne charge que 3$ pour l’épilation des sourcils, 3$ pour LES DEUX SOURCILS!! lol Sur le coup, j’étais très sceptique. Principalement à cause du prix ridiculement bas. Cependant, mon amie avait toujours des sourcils superbes et les indiennes ont toujours eu la réputation d’avoir de très beaux sourcils, j’ai donc décidé de prendre une chance et d’y aller. Après tout, tout ce que j’avais à perdre n’était que 3$ et…. mes sourcils! :S

La raison pour laquelle j’ai indiqué «salon» entre guillemets, n’est pas pour rien. En effet, une fois rendue sur place, je me suis vraiment demandée ce que je faisais là. J’avais l’impression d’être dans une manufacture d’épilation de sourcils. Et l’endroit n’était pas très…c’était un peu ehh… c’était vraiment laid!  Il y avait une longue file de filles aux sourcils à la Bert de Sesame Street qui longeait le couloir et d’autres un peu partout dans la «manufacture» qui attendaient toutes qu’on appelle leur numéro (car bien sûr on doit prendre un numéro). J’étais sur le point de virer de bord et d’appeler mon amie jusqu’au moment où j’aperçois une femme, une autre et une autre, sortir de leur séance d’épilation avec des sourcils de stars (exactement comme je voulais!!). Je rangeai mon téléphone et pris tout de suite un numéro. Peu de temps après, c’était déjà à mon tour. Un peu nerveuse, je me rendis dans la salle où une indienne m’attendait avec un fil à la bouche (toujours pas rassurant) et m’indiquai de m’allonger sur le lit. Au bout de 5 minutes, ma séance d’épilation était déjà terminée. Lorsqu’elle a placé le miroir devant moi, j’avais presque envie de la prendre dans mes bras. J’étais totalement satisfaite du résultat.

Depuis, je ne jure que par cet endroit.

J’ai retiré une leçon de mon expérience, une leçon que je retire souvent, mais que je n’assimile jamais : Ne jamais se fier aux apparences.

 

Ça vaut vraiment le coup!

 J’ai suggéré cet endroit à toutes mes amies qui m’ont retourné que des commentaires positifs. Certaines m’ont avoué avoir un peu souffert. Cependant, ça ne dure qu’un petit moment et ce n’est pas pire qu’une épilation à la cire et en plus, il n’y a aucun risque de brûlure. Sans oublier que le fil permet d’avoir une définition précise et quasi parfaite. Comme ma mère me dit toujours: Il faut souffrir pour être belle!

 

Voici leur carte d’affaires

Attention : Gardez à l’esprit qu’il ne faut pas se fier aux apparences ;)

 

Dee's Beauty Salon 1

 Dee's Beauty Salon 2

Avez-vous déjà expérimenté l’épilation au fil à cet endroit?

Qu’en pensez-vous?

  

About these ads

134 Réponses to “Sourcils parfaits : 5 minutes, 3 dollars.”

  1. Marécage 26 octobre 2009 at 10:55 #

    Oh mon Dieu! Mais j’y suis allé une fois… j’ai tellement eu peur! C’est une usine à sourcil avec les numéros et tout.
    Mon amie m’a convaincue, mais comme toi je me serais sauvée. On ne peut pas dire que l’expérience est agréable, on sort de là avec l’entre sourcil engourdi et rouge… mais c’est lorsqu’on peut voir le résultat qu’on se dit que ça vaut vraiment la peine!

    • CASSANDE 25 décembre 2009 at 7:59 #

      Je suis très contente d’avoir mes sourcils comme une vedette d’Hollywood
      Je peux dire que même s’il y a de la douleur, bien ça vaut la peine!
      Merci pour répondre à ma question

  2. Mrs Smith 27 octobre 2009 at 11:57 #

    Je suis aussi allée faire mes sourcils à cet endroit et j’ai adoré. Je ne faisais plus confiance à personne avec mes sourcils dû à mes expériences passées et finalement je peu dire que j’ai trouvé LA place. Pour celles qui ont peur d’avoir des tous petits sourcils ou que la forme ne soit pas à leur goût, je peux vous rassurer que vous serez satisfaites.
    D’une sceptique vendue à Dee’s Beaty Salon.

  3. Nathalie 16 novembre 2009 at 10:31 #

    Bonjour,

    J’ai une question, j’ai des sourcils fins, es ce que l’épilation au fil est pour tous les types de sourcils ?
    Je voix qu’il y a 3 adresses pour le salon Dee’s Beauty, y en a t’il un mieux que autre ?
    merci d’avance.

    • latouchemontreal 16 novembre 2009 at 7:19 #

      Bonjour Nathalie,
      La technique d’épilation au fil est si précise qu’elle permet d’épiler le duvet le plus fin. En fait, les esthéticiennes peuvent épiler tous les poils du visage au fil.
      Je ne peux malheureusement pas te conseiller sur le meilleur endroit, car je vais toujours au Salon situé sur le Boulevard Côte-Vertu.

      Si tu as d’autres questions, il me fera plaisir de te répondre.
      Laisse nous savoir si tu tentes l’expérience…

      • Nathalie 17 novembre 2009 at 8:05 #

        Merci beaucoup pour ta réponse, oui je vais tenter ma chance, c’est sûr !
        Ton article est vraiment trés sympa, j’ai adoré,vraiment bravo !
        Je viendrais vous raconter comment s’est passé mon expérience. à +

  4. jess 16 novembre 2009 at 10:16 #

    JE serai vrm intéressés, c’est quoi le nom de celle qui te fait tes sourcils??
    Car, j’ai moi aussi toujours rêvé d’avoir de beaux sourcils. Ça me gâche un peu la vie car les mien sont vrm affreux

    Dit-moi, elle fait vrm des miracles??
    Quand je parle de miracle à voir sur ce site:

    http://www.salonpanache.com/threading.htm

    Et, une autre question, le style de sourcil est- il ressemblant à ceux de freida pinto? Ou sinon à quoi ça ressemble quand tu sors du salon.

    Merciii de me répondre le plus rapidement possible.
    bise

    • latouchemontreal 16 novembre 2009 at 10:48 #

      Bonjour Jess,

      Honnêtement, tu dois tenter ta chance. Je suis certaine que tu seras satisfaite du résultat. J’ai plusieurs amies qui y sont allées et elles ont toutes aimé. Pour un meilleur impact, je te suggère de laisser pousser tes sourcils au maximum avant d’y aller, ainsi l’esthéticienne pourra te donner une nouvelle forme à tes sourcils. C’est exactement comme sur ton site. Tu peux toujours préciser le style que tu veux. Cependant je te dirais que le style de base est tout à fait comme Freida Pinto ou comme la plupart des méditérannéennes. La seule chose, c’est qu’il est rare que tu retombes sur la même esthéticiennes, tu n’as pas vraiment ce choix… MAIS, pour en avoir expérimentées plusieurs (au Salon situé sur le blvd Côte-Vertu) elles ont pratiquement toutes le même style.

      J’espère que cela répond à tes questions ;)

      • jess 17 novembre 2009 at 4:10 #

        merci beaucoup pour ta réponse. :)
        Je compte y aller bientôt le temps que mes sourcils repousse.
        Je t’en donne des nouvelles ;)

  5. Michèle 16 novembre 2009 at 10:29 #

    Wow merci pour ton article, j’ai essayé l’endroit et c’était sensass !!!

    Merci encore xox

  6. Valérie 21 novembre 2009 at 9:04 #

    Je travaille tout près du salon situé sur le boulevard Côte-Vertu mais l’aspect un peu étrange de l’endroit m’a toujours fait hésiter. Mais suite à cet article et aux bons commentaires que j’ai lu, je suis convaincue :)

    J’aurais une toute petite question : est-ce qu’on doit prendre rendez-vous ? Tu as parlé d’un système de numéros alors je suppose qu’on peut arriver sans prévenir mais je voulais m’en assurer.

    Merci et continuez votre bon travail les filles, c’est toujours un plaisir de vous lire :)

    • latouchemontreal 21 novembre 2009 at 10:21 #

      Bonjour Valérie,

      c’est en effet sans rendez-vous. Tu n’as qu’à te présenter et prendre un numéro à l’entrée. Il y a un homme à la caisse qui orchestre le tout. Le temps d’attente n’est pas très long normalement. Je te dirais que c’est plus achalandé les vendredi soir.

      Merci pour ton commentaire!

      J’espère que tu apprécieras ton expérience…

  7. jess 21 novembre 2009 at 10:19 #

    Je suis allée et j’ai aimé l’expérience. Elle fait ça tellement rapidement. J’avais peur qu’elle me rate, mais non! Elle fait ça à la perfection, c’est quasiment de la magie. merci pour l’adresse ^^

  8. fafa 26 novembre 2009 at 9:41 #

    allo

    merci pour cette bonne adresse -as tu entendu parlé de la vente de parfums Chanel à Candiac, je pense que ca se passe en ce moment mais comment y accéder
    si une personne a des infos,,,,

  9. imane 2 décembre 2009 at 11:40 #

    est ce que quand tu t’es allé épiler les sourcils c’est dans une salle tête à t^te avec l’estéticienne ou bien il y a du monde qui peuvent te voir

    dsl pour les fautes

    • latouchemontreal 2 décembre 2009 at 11:52 #

      Bonjour Imane,

      Oui, la séance se déroule dans une petite salle, seule avec l’esthéticienne. En fait, le salon s’est beaucoup amélioré depuis la dernière année, car en effet, l’ancien aménagement permettait de voir la séance des autres clientes.

  10. fatfouta 23 décembre 2009 at 2:16 #

    salut les filles pour ceux qui ont déja tenté l’expérience,

    depuis que j ai entendu parler de ce salon , j’ai fais poussé mes sourcils et je m aprete à partir à ce salon, mais ce que je veux savoir, est ce que c’est l’esthéticienne qui choisie la forme qui me convient ou bien je dois lui dire la forme que je veux merciiiiiiiiiiiiiiii

    • latouchemontreal 23 décembre 2009 at 7:44 #

      Bonjour Fatfouta,

      Tu peux bien sur préciser la forme que tu aimerais donner à tes sourcils. Je te conseillerais parcontre de t’exprimer en anglais si tu veux être certaine d’être comprise. Si tu dis rien, généralement l’esthéticienne ne te posera pas de question et fera ce qu’elle juge de mieux pour toi.

      Je te souhaite une très bonne épilation!

      • fatfouta 25 décembre 2009 at 6:36 #

        Merci latouche pour ta réponse.

        car une fois je suis partie chez une esthéticienne et elle m a rendu mes sourcils très fins chose que j ai pas aimé du tout !

  11. Lili 4 février 2010 at 10:03 #

    Salut je l’ai fais, la 1ère fois c’était miraculeux mais la 2ème fois j’ai eu des tonnes de boutons au dessus des sourcils le lendemain matin alors ça m’a refroidi à y retourner :( est ce qu’il y a une solution pour que j’évite les boutons car j’avais adoré le résultat et je voudrais y retourner. Merci!

  12. latouchemontreal 4 février 2010 at 10:31 #

    Bonjour Lili,

    Je n’ai pas de solution miracle, mais quelques conseils qui pourraient peut-être t’aider. Nous avons toutes une peau différente, mais certaines plus sensibles que d’autres. Nos peaux ne réagissent pas toutes de la même façon ni aux produits, ni aux techniques d’épilation. Cependant, je crois que l’important est de s’assurer d’avoir le visage bien propre avant l’épilation pour éviter la pénétration de germes qui pourrait provoquer des infections de la peau et par le fait même causer des boutons. Tu peux aussi faire un gommage doux 1 à 2 fois par semaine et bien hydrater ta peau avec une crème non comédogène.
    Si les boutons persistent, je te conseillerais de retourner à la méthode traditionnelle, soit l’épilation à la pince. En effet, en épilant les poils dans le même sens que la repousse, il y a moins de risque de développer des boutons.

    J’espère que cela t’aidera!

  13. Lili 6 février 2010 at 2:34 #

    Merci bcp de ta réponse. Cela fait 5 mois que j’ai repoursuivis avec la pince à épiler mais je vais retenter et cette fois ci dans ton salon et je nettoierais bien ma peau avant. Encore merci et au passage ton blog est génial!

  14. Stef 12 mars 2010 at 11:55 #

    Bonjour!

    Ton article me donne vraiment envie d’essayer… cependant, je me demandais à quel point il est nécessaire de laisser pousser les sourcils avant d’aller à une séance? Je travaille avec des adolescents et l’option monosourcil pendant quelques semaines est hors de question!

    Est-ce que c’est possible pour les esthéticiennes de faire un bon travail même si le sourcil est partiellement épilé?

    Merci et félicitations pour ce charmant petit blogue!

    • latouchemontreal 13 mars 2010 at 7:42 #

      Bonjour Stef,

      C’est certain que si tu veux changer la forme de tes sourcils actuels, il sera plus facile pour les  »esthéticiennes » de repartir à 0. Sinon, il n’est pas nécessaire d’attendre très longtemps…graduellement, À force d’y aller, elles donneront une belle forme à tes sourcils!

      Merci pour ton commentaire sur le blogue!
      J’espère que tu aimeras ton expérience! Laisse nous savoir.

  15. marie 15 mars 2010 at 4:09 #

    Bonjour,

    je trouve ca intéressant comme endroit mais je me demandais si les instruments d’épilation sont désinfectés entre chaques clientes afin d’éviter les risques d’infections? Des fois lorsque c’est pas cher c’est qu’ils coupent sur la propreté et la désinfection des outils.

    De plus je suis une maman d’un jeune bébé et je me demandais si l’endroit était assez grand pour permettre à une poussette d’entrer?

    Merci beaucoup d’avance

    • latouchemontreal 16 mars 2010 at 10:35 #

      Bonjour Marie,

      Leur principal  »instrument » est un fil et je t’assure qu’il n’est pas réutilisé ;). Sinon, elles désinfectent les sourcils avant et après l’épilation. L’endroit n’est pas merveilleusement beau, mais en terme de propreté, ils sont corrects.

      Par ailleurs, je dois t’avouer que si tu peux trouver une gentille amie pour garder ton enfant, ton expérience sera plus agréable. En effet, le salon est situé au deuxième étage de la bâtisse et il n’y qu’un escalier (pas d’ascenceur…) et je ne suis pas certaine qu’il soit assez large pour y monter une poussette aisément. De plus, les salles où les séances d’épilation se tiennent sont assez petites. C’est dommage, mais je crois que tu  »pognerais les nerfs » plus qu’autre chose avec la poussette :S

      Voilà, j’espère que cela répond à tes questions.

      Bonne chance!

  16. Soniiaa 22 mars 2010 at 9:25 #

    dsl..mais est vous pourrier juste me preciser le metro ke doit prendre pour celui ki est a jean talon ou Liege…car normalement jme deplace plus en metroo..mercii…et ouii svp mexpliquer une facon facile de m’y rendre sans me perdre ..si besoinn..merciii..et dzl des fautes :S

    • latouchemontreal 23 mars 2010 at 6:51 #

      Bonjour Soniiaa,

      Je ne suis jamais allée à ces succursales, mais j’ai fait des petites recherches …

      Alors,

      Pour se rendre au Salon sur Liège:
      À partir du métro Jarry, tu peux prendre le Bus – 193 – Jarry – Direction : Querbes / Aréna Howie-Morenz jusqu’à Champagneur / de Liège (trajet environ 9 min) et ensuite 1 minute de marche vers l’Ouest jusqu’au 803

      Pour se rendre au Salon sur Jean-Talon:
      À partir du métro Acadie c’est 2 min de marche.

      Je te suggère d’aller voir sur http://maps.google.ca/
      où tu trouveras tous les itinéraires avec les horaires d’autobus!

      Bonne chance !

  17. Soniia 26 mars 2010 at 10:48 #

    c koi les heure douverture ??? et mercii encoree.. :P

    • latouchemontreal 26 mars 2010 at 9:39 #

      Bonjour Soniia,

      Les heures d’ouvertures à la succursale sur Côte-Vertu sont: du mercredi au lundi de 10h à 19h, les mardis étant fermés. J’imagine que l’horaire est le même aux autres emplacements. Il y a le numéro de téléphone sur leur carte d’affaires si tu veux en être certaine!

      Bon weekend!

  18. Louvia 4 avril 2010 at 9:52 #

    Oh la la, après avoir lue ton article j’ai été intrigué et j’ai voulu aller me risquer, puisque moi aussi je recherchait les  »sourcils parfait », j’y suis donc aller et comme tu dit.. y aller c’est l’adopter ! J’ai adoré ! De la pur magie, moi et mon amie on arrêtait plus de ce regarder les sourcils et on en revenait pas ! Merci beaucoup, desormais je n’irais nul part ailleurs que là !

    • latouchemontreal 9 avril 2010 at 8:38 #

      Bonjour Louvia,

      Je suis très contente que tu aies aimé ton expérience!
      Merci pour ton commentaire!

  19. Maria 2 juin 2010 at 9:49 #

    Bonjour, Est ce qu’il y aurait un salon du meme style en france ? Parce que je suis trés intéressé mais je pense que c’est un peu loin pour moi :D

    • latouchemontreal 3 juin 2010 at 12:04 #

      Bonjour Maria,

      Je suis certaine que l’épilation au fil est également pratiquée en France, malheureusement je ne connais pas assez la France pour pouvoir te référer à un endroit ;)

      Bonne chance!

  20. Samantha Mymozza 13 juin 2010 at 11:23 #

    Bonjour je suis tombée sur votre site et jai lu les commentaires du deebut a la fin et jen ai trouvee aucune de negatif alors jai commencer un peu a etre convaincue. il y a 6 mois je suis allee faire mes sourcils chez une madame qui pratiquait lepilation au laser et qui connaissit son affaire par contree moi mes sourcils sont en frouches au milieux il faut comme les couper lorsquon fait mes sourcils habituellement mes la madame ma couper toutes mes fourche alors je vous laisse devinez la suite… Pendant plus de 8 mois je ne touchait pas a la forme de mes sourcils et 8 mois pour 7 mins de gossage pour donne ce resultat tres decevant, je me suis mise a pleure et elle ma repondue de ne pas me faire que ca allait me couter seulement 5 $ Alors depuis ce jour j’hesite. Tout cela dans le fond pour vous demander franchement est ce que je devrais faire confiance encore au esthetisenne ?? Je suis vrm tromatiser de cette mauvaise experience. Not sourcils definissent notre regards. De plus, vous a ma place iriez vous a jean talon qui est la plus proche ou bien cote vertu pcq vous etes sur de personnel competent ou bien vous croyez que cest du pareil au meme ? Merci d’avance et félicitation pour votre site il a su capter mon attention du debut a la fin ;)

    • latouchemontreal 14 juin 2010 at 9:05 #

      Bonjour Samantha,

      C’est vrai qu’il est difficile de faire confiance aux esthéticiennes lorsqu’on a connu une mauvaise expérience. Je comprends ton hésitation, mais honnêtement je te conseille fortement de tenter ta chance au salon Dee’s Beauty. Je t’assure que je ne perçois pas de commission à en faire la promotion et je ne connais pas personnellement les propriétaires ;), j’en parle tout simplement parce que depuis que j’ai tenté ma chance la première fois, j’ai été plus que satisfaite. Et depuis, je ne laisse personne d’autres que les gens de cette endroit toucher à mes sourcils. Comme je n’ai jamais expérimenté les autres adresses, je te conseille d’aller à la succursale sur Côte Vertu, du moins pour ta première fois. Je suis pratiquement certaine que c’est aussi bon dans les autres succursales, mais je ne veux pas être tenue responsable si jamais j’avais tort ;)
      Laisse nous savoir si tu y vas!
      Merci beaucoup pour ton commentaire.

    • Nancy brideau 21 juillet 2010 at 12:12 #

      Avez vous lAdresse et numéro de teléphone s v p vous pouvez me répondre sur mon email aussi nancybrideau4750@hotmail.com

  21. Ophélie 17 juin 2010 at 10:58 #

    Bonjour!

    Merci mille fois!

    J’ai découvert ton article la semaine dernière, et me suis rendue au salon sur Jean Talon Ouest ce mardi: un miracle! D’une efficacité et rapidité exemplaires, j’en suis ressortie très heureuse avec le même désir que toi de répandre la bonne parole à toutes les filles de mon entourage!

    Mon message comblera peut-être ainsi les questionnement concernant la qualité de cette succursale.
    Allez-y les yeux fermés, allongez-vous, elles s’occupent du reste!

  22. Nancy brideau 18 juin 2010 at 3:34 #

    J’aimerais avoir des addresse pour l’épilation au fil à

    Montréal ou la rive sud de Montréal

    • latouchemontreal 20 juin 2010 at 3:26 #

      Bonjour Nancy,

      Je te réfère ci-haut où tu trouveras la carte d’affaires du salon d’épilation au fil avec les adresses à Montréal. Malheureusement, je ne pense pas qu’ils aient une succursale sur la rive sud de Montréal.

      • Nancy brideau 21 juillet 2010 at 12:10 #

        c’est quoi le nom de ta carte d’affaire tu peut m’écrire sur mon emaIL nancybrideau4750@hotmail.com merci à l’avance et a Montral ca ne me dérange pas

      • martine fournel 2 août 2013 at 5:23 #

        oui, il y a le salon beauté ève, sur chemin chambly, à longueuil, tu as juste à faire une recherche sur le net et tu trouveras le numéro de téléphone. ils font facials, épilations à la cire., maquillage, etc.

  23. Sibeli 21 juillet 2010 at 12:30 #

    Excusez mes fautes de grammaires… Il y a un mois je suis venue du Brésil et j’ai eu peur d’aller faire mes sourcils… mais je viens de lire votre article….
    j’y vais demain même et je viens pour vous parler le résultat.
    merci.

  24. Sibeli 22 juillet 2010 at 2:52 #

    Voilà
    j’y suis allée… je suis vraiment contente et satisfaite. Très bon et je suis presque sûre qu’elle a fait mes sourcil en moins de 5 minutes… c’est magique. Ah… je suis allée à la rue Jean-Talon

    • latouchemontreal 29 juillet 2010 at 10:45 #

      Je suis contente que tu aies aimé ton expérience, merci de la partager avec nous !

  25. marie-claude 9 août 2010 at 10:41 #

    Salut ca m’interesse vraiment et j’aimerais savoir si l’épilation est efficace pour un bout et si apres quelques séances c’est définitif comme méthode? merci de me repondre et je vais surement aller tenter l’expérience !!

    • latouchemontreal 9 août 2010 at 10:49 #

      Bonjour Marie-Claude,

      L’épilation au fil, n’est pas une épilation permanente. Le poil repousse, tout comme l’épilation à la cire. Cependant, il est possible de remarquer graduellement une diminution de la repousse.

      Bonne chance et laisse nous savoir comment tu as apprécié ton expérience!

  26. Jessyka 9 octobre 2010 at 3:43 #

    Le dernier commentaire remonte à quelques semaines, mais je me lance! Après plusieurs mois d’attente pour la repousse du poil, je tente enfin ma chance au Salon Dee’s beauty sur Jean-Talon cet après-midi. Je me sens un peu nerveuse à l’idée que l’esthéticienne manque sa « shot ». On verra bien!

  27. AMIRA 28 octobre 2010 at 9:52 #

    bonjour :)
    je cherchais un salon qui fait l épilation au fil quand j ai trouvé votre article…j ai lu les commentaires et j ai décidé d essayer ..
    hier je me suis rendu au salon Dee’s a jean talon
    C’EST GÉNIAL…SUPER… :D
    j ai jamais cru que je peux avoir ce résultat a Montréal lol
    le salon est propre l accueil est très bien..il n y avait pas de fil d attente..j ai fait sourcils et lèvre supérieure en 5 minutes :)tout en corrigeant le défaut que j ai niveau sourcils

    merci infiniment pour cette adresse
    je la conseille a toutes celles désireuses d avoir des sourcils parfaits

    si vous connaissais un endroit si génial pour pédicure manucure et nettoyage de peau ..passez moi l info SVP je vous fait confiance :D

    MERCI encore une fois ;)

    • AMIRA 28 octobre 2010 at 9:54 #

      connaissez *

    • martine fournel 2 août 2013 at 5:26 #

      et oui effectivement comme j’ai parler un peu plus haut, il y a le salon éeve à longueuil, tenu par une indienne aussi qui fait différents soins comme facials, épilation à la cire, manicure, pédicure, maquillage, extension cils

  28. Jenviev 25 novembre 2010 at 7:33 #

    J’y suis allée avec une copine cet après-midi…et wow! Merci de cette adresse!

  29. ClauHarvey 27 novembre 2010 at 3:33 #

    J’ai essayé le salon sur Jean-Talon et je n’ai que de des bons mots…
    En 1/2 heure!!!, j’ai fais faire demi-jambes (à la cire) et sourcils (au fil). Le tout pour 18$!!!!
    J’ai adoré l’expérience : propreté des lieux, salubrité des outils, professionnel des employés, efficacité…
    De plus, l’expérience a été beaucoup moins douleureuse que dans d’autres salons…
    Je travaille en télé, et depuis, n’ai reçu que des compliments de la part de maquilleuses sur la qualité de mes sourcils.
    Je suis une vendu et il est évident que plus personne d’autres ne touchera à mes poils (la prochaine fois, je ferai également faire aisselles et bikini…)
    Je recommande!

  30. vicki 1 décembre 2010 at 7:50 #

    bon apres vous avoir tous lu… jme lancerai demain! jvous en redonne des nouvelles!

  31. Yassmine 27 janvier 2011 at 1:02 #

    Bonjour j’ai hâte d’aller faite épiler mes sourcils est ce que vous étiez a Cote vertu? est ce la même résultat que a Jean talon??? Merci bcpppp

    • latouchemontreal 29 janvier 2011 at 4:17 #

      Bonjour Yassmine,
      Je vais toujours à la succursale sur Côte-Vertu et je suis très satisfaite!
      Bonne épilation!! :)

  32. Gabrielle 1 février 2011 at 8:33 #

    Bonjour, je suis très intéressée par cette méthode.
    Mais j’ai un piercing au sourcil.
    Dois-je l’enlever? Savez-vous quelle est la procédure
    lorsque nous avons un piercing?
    Merci beaucoup, je compte bien y aller
    en fin de semaine, il n’y a que des commentaires positifs.
    J’ai bien hâte!!!

    • latouchemontreal 1 février 2011 at 8:38 #

      Bonjour Gabrielle,

      Je dois t’avouer que je ne le sais pas. Mais, c’est certain que si tu peux l’enlever, cela facilitera le travail de l’esthéticienne!
      Laisse nous savoir ton expérience!

      Bonne épilation!

  33. elsy 19 mars 2011 at 1:58 #

    Bonjour à toutes!
    Je m’y suis rendue pour la premìère fois hier. J,avais quelques appréhensions car je n’ai pas les sourcils tres fourni et je ne vouais pas qu’elle me « scrappe » le peu que j’ai.
    Mais oh miracle, ce fut un travail exceptionnel. J’ai maintenat les sourcils bien définis et qui paraisse nettement moins clairesemé et ca me donne un air vraiment distingué, de star quoi!
    VRAIMENT L’EFFET MEGAN FOX!!! e pour seulemnt3$ c’est presque genant d’avoir un si beau travail pour si peu cher!!!
    Le seul’hic­ » c’estq ue le personnel ne semble pas parler ni francais et tres peu l’anglais. Mais ne vous en faites pas, de beaux sourcils toutes les femmes comprennent ca quelque soit leur langue!!!!!
    Allez-y ça en vaut vraiment le coup.

    • latouchemontreal 27 mars 2011 at 7:29 #

      Bonjour Elsy,
      Je suis contente que tu aies apprécié ton expérience!!
      Merci beaucoup pour ton commentaire!

      • Manie 8 juillet 2011 at 2:33 #

        Salut!! Moi je me fais faire les sourcils une fois de temps en temps sinon je les entretiens moi-même à la pince…j’ai entendu parlé du fil de fer et cela m’intéresse car j’ai une drôle de forme de sourcil je trouve et j’aime vraiment quand je me les fait faire mais je trouve justement qu’il manque un petit quelque chose alors j’aimerais essayer!!! Pour y aller je descends de la rive-sud de montréal alors je voudrais pas me déplacer pour rien! Je voudrais savoir si les heures d’ouvertures sont toujours les mêmes si je veux y aller demain matin? Ma deuxième question est: est-ce qu’il enlève les poils en haut des sourcils car on m’a dit qu’on est pas supposé toucher à ces poils là mais juste en dessous des sourcils?? Pourtant en haut de nos sourcils il me semble que c’est là que ca pas l’air droit!!! Non?? Moi j’ai gardé une forme naturelle pas trop mince, alors ma dernière question étant sur l’épaisseur du sourcils! Est-ce qu’on a un petit sourcil tout mince ou tu peux avoir un sourcil droit digne d’hollywood sans avoir juste une ligne mince de sourcil! Merci de me répondre!!!

      • latouchemontreal 13 juillet 2011 at 7:55 #

        Bonjour Manie,

        Je ne sais pas si c’est valide pour toutes les succursales, mais celle située sur Côte Vertu est maintenant ouverte 7 jours sur 7 de 10h à 19h. Personnellement, je me fais épiler les sourcils au-dessus de l’arcade sourcilière et j’aime beaucoup. Je crois même que c’est ça le secret pour avoir des sourcils dignes des vedettes d’Hollywood ;) Cela permet de donner une plus belle définition du sourcil. Tu peux mentionner à la dame de ne pas épiler cette région si tu le désires. Honnêtement, elles sont vraiment douées. J’ai jamais aimé mes sourcils jusqu’au jour où je me suis fait épiler à cet endroit. Je vais à cet endroit depuis près de deux ans environ et je suis toujours satisfaite!

        Donne nous tes commentaires si tu tentes ta chance!
        Bonne chance!

  34. MJ 28 mai 2011 at 9:25 #

    Bonjour Mesdames,

    J’ai 36 ans et pour la première fois de ma vie je me suis fais épiler les sourcils.
    Il y a un bout de temps que j’y pensais, mais j’avais peur de me faire massacrer les sourcils et je ne voulais pas tomber dans une sorte d’esclavage.
    Cependant, un de mes amis m’a suggéré de me faire les sourcils. Venant d’un homme, mon orgeuil en a pris un petit coup. Et bien j’ai subi l’opération aujourd’hui et oh miracle je trouve ça magnifique, je suis vendue. Ça adoucit tellement le visage.
    Étant tomber sur ce blogue par hasard, j’ai lu l’article et les commentaires qui m’ont convaincus. Je suis aller au salon qui se trouve sur Jean-Talon. Donc pour celles qui ne n’ont pas prise leur décision ben aller y vous ne serez pas déçues. Merci à LaTouche et vous les filles pour vos commentaires.

  35. Aurelie 22 juillet 2011 at 7:26 #

    Bonjour,
    Au vu de tous vos commentaires, ça doit vraiment valoir le coup !!! Je souhaiterai faire les sourcils bien sur, mais aussi le maillot. Quelle est la différence entre la ligne bikini et le bikini?

  36. Anonyme 17 août 2011 at 11:37 #

    Bonjour

    Je suis un homme dans la vingtaine, je me suis déjà présenté chez une estheticienne qui était mon amie, son travail n’est pas vraiment à mon goût et je veux essayer ta place. le problème c’est que je suis gêné de le faire.
    Est ce que tu peux me rassurer, est ce que ca arrive des fois que tu y rencontres des hommes.

    Merci de votre aide les femmes

    • latouchemontreal 2 septembre 2011 at 9:40 #

      Bonjour,
      J’aimerais beacoup te rassurer, mais malheureusement je ne veux pas te mentir….je n’ai pas vu d’homme lors de mes visites. MAIS, tu n’as vraiment pas à être gêné, ce n’est pas le genre d’endroit snob où les gens vont te regarder d’une drôle de façon.
      Laisse-nous savoir si tu y vas!

      Bonne chance!
      La Touche C

      • Anonyme 5 octobre 2011 at 6:12 #

        Salut

        J’y suis allé à une autre esteticienne, le problème c’est que c’est rendu pire et on dirait que tout le monde me regarde les sourcils, au travail, à l’école. Quand je parle à une personne, elle commence à se gratter le sourcil gauche devant moi en croyant que je me rends pas compte.
        J’ai vraiment besoin d’aide, je me peux plus.
        Je vais essayer ta place, mais honnetement, j’ai vraiment pas le choix, je suis deseperé

  37. melanie 25 août 2011 at 12:42 #

    Bonjour, jai trouvé le blog très sympa !
    jai jamais tenté l’épilation au fil mais je compte bien essayer.

    par ailleurs je suis surtout intéressée par le bikini ou ligne bikini, est ce que une d’entre vous l’a deja fait faire là bas ?
    je ne sais pas si c’est la meme technique ou si elles le font à la cire classique ?
    merci de vos reponses

    • latouchemontreal 2 septembre 2011 at 9:44 #

      Bonjour Mélanie,
      Nous n’avons jamais expérimenté l’épilation au bikini à cet endroit. Selon nous, l’épilation se fait à la cire. Le fil est plutôt utilisé pour le poils du visage.
      Je t’invite à les contacter pour t’en assurer parcontre!
      Laisse nous savoir si tu tentes l’expérience!!
      La Touche C

  38. Claudy Harvey 2 septembre 2011 at 11:04 #

    Allo,
    Depuis que j’ai fais faire mes sourcils pour une première fois, je fais maintenant faire toute mon épilation (aisselles, bikini et demi-jambes) en même temps. Le service est rapide, professionnel et peu coûteux… Sauf pour les sourcils, l’épilation est fait à la cire. Habituellement, ça prend 30 minutes, tout est fait, et ça me coûte environ 50$ pour le tout!!!
    C’est sûr que l’on n’y va pas pour l’expérience « spa » comme c’est la mode dans plusieurs salons… Moi j’adore!

    • Laulow 26 février 2012 at 7:24 #

      Bonjour ! J’aurais besoin d’infos de ta part, car je suis allé au salon de jean talon avant hier, j’y ai fait mes sourcils et mes demi jambes et j’aimerais aller faire mon bikini cette semaine…sauf que je suis assez douillette et je n’ai jamais fait faire mon bikini par d’autres que moi même…et je ne voies pas trop la différence entre « bikini ligne » et « bikini » tout court ! J’aimerais faire intégral tant qu’à faire…Quand tu y vas toi tu fais quoi ? Et on doit se mettre à poil ? lol désolé je suis vraiment ennuyée, je sais pas trop comment faire mais en attendant mes poils poussent –’ merci d’avance de bien vouloir me renseigner :D

  39. Veronique Bergeron 5 octobre 2011 at 12:41 #

    Bonjour,
    Je viens de découvrir ce blogue et je l’adore déjà! :)
    Connaissez-vous de bonnes adresses pour l’épilation des sourcils dans la région de Trois-Rivières?
    Merci!

    • latouchemontreal 13 octobre 2011 at 12:43 #

      Merci Veronique!
      Malheureusement nous ne pouvons pas te conseiller pour un bon endroit à Trois-Rivières.
      Si tu trouves une bonne adresse, n’hésite pas à nous la partager!
      Bonne chance!

  40. Christiane 28 octobre 2011 at 10:39 #

    Bonjour,
    J’avais entendu parler de cette technique (le fil) par une collègue, mais je ne l’ai jamais expérimentée. Vous m’avez toutefois convaincue. Le plus drôle, c’est que je crois que ma collègue va au même endroit que vous! J’aimerais savoir à quelle fréquence environ vous devez faire faire vos sourcils de cette façon? Autre petite question : qu’en est-il de la fréquence pour la lèvre supérieure et est-ce que les poils repoussent de façon plus foncée et raides?
    Merci!

    • latouchemontreal 1 novembre 2011 at 9:40 #

      Bonjour Christiane,
      Je crois que la fréquence et le type de repousse dépend vraiment de chaque personne . Personnellement, je fais l’épilation environ aux 2 semaines. Concernant la lèvre supérieure, j’inviterais les lectrices à s’exprimer à ce sujet puisque je n’ai pas tenté cette expérience.

      Bonne chance! J’espère que tu aimeras ;)

      La Touche C

      • MzBty 3 décembre 2011 at 1:48 #

        Je viens de me faire épiler les sourcils et la lèvre supérieure pour la première fois dans un  »salon ».
        Les sourcils finis on allais passer à la lèvre supérieure, je lui ai demander au fil si ça faisait mal, et elle m’a répondu que oui, et bien plus que les sourcils, mais qu’à cire c’était mieux.
        Alors on a fait cela a la cire pour le même prix (3$)
        Au total, sourcils et duvet gênant : 6$

        PS. Je suis allée au Jean-Talon, personne ne parlait français, on sent que l’esthéticienne veut faire ça rapido-presto, et puis, le monde sont trop neutres, pas d’expression.

  41. clau33 1 janvier 2012 at 12:10 #

    Bonjour ,
    j’aimerais essayer d’y aller pour mes sourcils et j’ai lu quelques commentaires et je sais qu’on a pas besoin de rendez-vous mais est-ce qu’il y a un horaire?

    • latouchemontreal 1 janvier 2012 at 7:14 #

      Bonjour Clau33,
      La succursale sur côte-vertu est maintenant ouverte tous les jours de 10h-19h si je ne me trompe pas. Je t’invite à les appeler pour confirmer.
      Bonne première expérience!

  42. clau33 1 janvier 2012 at 10:49 #

    merci beaucoup!
    et j’ai trouver leur site internet si quelqun veut plus d’information

    http://www.deesbeauty.com/page6.html

  43. boby 13 janvier 2012 at 10:17 #

    bonjour ,
    enfaite mes amis aussi mon conseillé se salon mais ma seule et simple question est eseque les personnes qui travaille labas parle francais jveux dire j’ai peu d’y aller qu’on me pose des question en anglais et de ne pas pouvoir y repondre

    • latouchemontreal 21 janvier 2012 at 7:16 #

      Bonjour Boby,

      Elles ne parlent pas beaucoup. Normalement, l’esthéticienne va juste te demander  »eyebrow? », tu n’as qu’à repondre oui  »yes » et pendant l’épilation elle va te dire  »hold » pour que tu tiennes le haut de ton sourcil et ta paupière…c’est tout! Il n’y a pas de quoi s’inquiéter!

  44. Josiane Demers 20 janvier 2012 at 11:20 #

    Bonjour,
    Je n’ai jamais été me faire épiler les sourcils. Ils sont très fournis et je suis inquiète. J’ai lu tous les commentaires et beaucoup disent qu’ils ne parlent pas français… Je ne parle pas autrement que français ! Est-ce grave ?
    Bref, revenons côté sourcils. Je n’ai jamais bien fait définir mes sourcils, est-ce qu’ils vont le faire ? Est-ce que ça fait vraiment mal ? Ou c’est une petite douleur comme à la pince ? Et après, est-ce que la peau devient toute rouge ? Parce que voyager en autobus, puis en métro en ayant l’air d’une tomate, ça ne le fait pas trop…
    Est-ce qu’il y a des risques pour que je me ramasse les sourcils complètement épilés ? Ou deux sourcils pas pareil ?
    Est-ce qu’ils ont un permis pour faire ce genre de travail ?
    J’ai plein de questions, encore, si je les appelle, est-ce qu’ils sauront me répondre correctement ou cela va être l’enfer pour me faire comprendre ? Parce que c’est bien ce qui me fait le plus peur, ne pas me faire comprendre.
    Bonne soirée,
    Josiane.

    • latouchemontreal 21 janvier 2012 at 7:12 #

      Bonjour Josiane,
      Effectivement leur français est limité, mais elles comprennent quand même la base. Elles sont bonnes dans ce qu’elles font et j’ai toujours été satisfaite de leur travail. Tu peux leur dire des expressions comme:  »not too thin » si tu ne veux pas que tes sourcils soient trop minces ou  »just clean » si tu veux juste les nettoyer. Mais même si tu ne leur dis pas, généralement, elles définissent les sourcils avec goûts.
      Parcontre, comme c’est ta première fois, je te propose de commencer par un autre endroit où ils parlent bien le français, où tu pourras te sentir à l’aise, poser toutes tes questions et te faire comprendre.

      Bonne chance!

  45. Laulow 10 février 2012 at 1:38 #

    Bonjour,

    Je viens d’arriver à Montréal et en cherchant des bonnes adresses de salon esthétiques, je suis tombée ici et j’avoue que ça me tente bien d’essayer ! ^^ Par contre j’aimerais faire aussi demi jambes, aisselles et maillot Intégral ou brésilien. Sauf que je n’ai jamais fait mon maillot en institut, toujours par moi même et comme je suis vachement sensible je voulais avoir les commentaires de quelqu’un qui a déjà fait son maillot intégral là bas, comment ça se passe et tout…merci d’avance :)

    • latouchemontreal 24 février 2012 at 1:47 #

      Bonjour Laulow,

      Malheureusement nous n’avons pas tenté cette expérience à ce salon.
      Si tu l’expérimentes, donne nous tes commentaires!

      Bonne chance :)

  46. yasmine 12 février 2012 at 11:41 #

    Salut,
    j’ai 13ans et mes sourcils sont noirs et il y a pleins de poils qui dépassent. Donc, j’ai voulu commencer à m’épiler les sourcils pour la première fois, mais je n’ai finalement pas eu le courage. C’est la que je suis tombé sur un film… un film avec des actrices arabes. Leurs sourcils étaient les plus beaux que je n’ai jamais vu! Alors, je me demandais si ce salon donnait le même effet et puisque les poils de mes cils sont trop fins, que puis-je utilisé pour remplir les espaces entre les poils ou ma peau paraît?
    merci, xxo

    • latouchemontreal 24 février 2012 at 1:43 #

      Bonjour Yasmine,

      Oui, en utilisant le fil pour l’épilation, ces femmes donneront une allure à tes sourcils très bien  »découpée » tout comme les actrices arabes dont tu fais référence.

      Pour remplir tes sourcils, je te propose d’utiliser une poudre tel qu’une ombre à paupières que tu peux appliquer avec un petit pinceau biseauté.

      CONSEIL: Utilise une teinte un peu plus pâle que la couleur de tes sourcils pour un meilleur effet. Personnellement, j’ai les sourcils bruns foncés et j’utilise la couleur CORK de MAC.

      Une fois la poudre appliquée, tu peux brosser tes sourcils avec soit une petites brosses à sourcils ou une brosse d’un vieux mascara (que tu as préalablement nettoyée et désinfectée) pour enlever l’excédent et donner un air plus naturel.

      Voilà!
      J’espère que cela t’aidera.
      Bonne chance et laisse nous savoir si tu tentes l’expérience!

  47. Déborah 24 février 2012 at 3:05 #

    Bonjour, j’aimerais savoir comment elles font pour épiler les sourcils au fil ?! Ça m’intrigue beaucoup, est-ce qu’elles font un noeud avec le fil ?! Est-ce qu’on ressent une douleur ? Est-ce qu’elles utilisent d’autres outils que le fil ?

    Merci, xox

    • latouchemontreal 24 février 2012 at 4:22 #

      Bonjour Déborah,

      Voici une vidéo sur youtube qui te donnera une très bonne idée de la technique d’épilation au fil:

      Est-ce qu’on ressent une douleur? Oui, tout dépendant de ta sensibilité à l’épilation. Comme la séance d’épilation est très rapide, c’est une douleur bien supportable.

      Est-ce qu’elles utilisent d’autres outils que le fil? Elles peuvent également utiliser des ciseaux pour égaliser tes sourcils.

      J’espère avoir répondu à tes questions!

      Merci!

  48. Déborah 28 février 2012 at 9:41 #

    Merci pour ta réponse, ça m’a clairement éclaircie ! :)

  49. Anna 9 mars 2012 at 4:02 #

    Salut!
    Mes sourcils m’ont toujours dérangé j’ai eu plusieurs complexes :(
    Ils sont tres fournis et je me demandait si l’esthéticienne pourrait
    me les rendre du genre Selena Gomez qui sont plutot fin et droit.
    Je voulais savoir si par exemple je lui apporte une photo d’une forme de sourcil
    que je désire, va-t-elle bien le faire?
    J’ai lu les commentaires du début à la fin et j’ai hâte d’aller essayer.
    Svp répondez MERCI!

    • latouchemontreal 17 mars 2012 at 11:27 #

      Bonjour Anna,

      J’avais le même problème que toi, je n’aimais pas mes sourcils, mais elles ont su donner une nouvelle forme à mes sourcils, une forme que je n’avais jamais réussie à faire auparavant. Depuis, je les aimes beaucoup et c’est fou comment les sourcils peuvent donner un nouveau look et changer ton visage. Je te propose d’apporter la photo avec toi et l’esthéticienne te dira si c’est possible de faire quelque chose de similaire.

      Bonne chance et laisse nous savoir comment se passe ton expérience!

  50. Déborah 10 mars 2012 at 9:46 #

    Je voulais juste te dire que j’y suis aller aujourd’hui, le résultat est éblouissant ! Woow, ! ^^

  51. Elodie 4 mai 2012 at 12:34 #

    Bonjour,

    Je voudrais te remercier d’avoir communiqué cette bonne adresse !
    Depuis que je suis à Montréal aucune esthéticienne n’arrivait à me
    faire une jolie ligne pour les sourcils. À chaque fois c’était raté et je
    payais trop cher.
    Aujourd’hui je suis allée au salon Dee’s Beauty et exactement comme
    tu l’as dit mes sourcils sont parfaits et je suis super satisfaite !
    J’ai enfin eu ce que je voulais ! Alors merci à toi !

    Elodie

    • latouchemontreal 4 mai 2012 at 5:41 #

      Bonjour Elodie,

      Ça fait très plaisir de savoir que d’autres gens apprécie également cet endroit. Je suis heureuse que tu aies aimé les résultats!
      Merci d’avoir partager ce commentaire avec nous :)

  52. Anne-Jo 5 mai 2012 at 9:33 #

    Bonjour! Merci à toi de prendre de ton temps pour si bien répondre à tout le monde! :)
    Moi je viens de tomber sur ta page alors qu’hier j’allais pour la 2e fois faire l’épilation au fil pour mes sourcils. Les deux fois je suis allée au salon Beauty’s Dee sur Liège, contrairement à la plupart ici qui sont allées dans St-Laurent ou celui sur Jean-Talon. En fait sur Liège, toutes les épilations se font dans la même pièce, chaque fille étant cordée l’une sur l’autre. L’esthéticienne hier a d’ailleurs passé son temps à jasé avec une autre hier lors de l’épilation. Ce n’est pas quelque chose qui me dérange remarque, tant qu’elle fait une belle job. Hier j’avais 10 personnes devant moi qui avaient un numéro mais je ne crois pas avoir attendu + de 5 minutes. La première fois mes sourcils n’étaient pas du tout défini (je les avaient négligés depuis des mois!) donc ça avait pris + de 10 minutes mais hier, 3 semaines après la première fois, j’étais sortie en 5 minutes. C’était très bien même si j’avais trouvé ça encore mieux la première fois (la perfection quoi!) Mais je sais qu’il est possible de demander pour une esthéticienne en particulier. Lorsque la fille à la caisse appelle notre numéro, on peut dire qu’on attend pour une fille en particulier.
    Je ne trouve pas que ça fait plus mal que la pince ou la cire, c’est à peu près au même niveau sauf que c’est + soutenu que la pince comme ça couvre une plus grande zone en moins de temps. Je me demande si je vais essayer la « moustache » prochainement, mais si c’est réellement plus douloureux que les sourcils je vais peut-être me contenter de continuer à la cire ou au Jolen.

    Je suis curieuse d’essayer le salon Beauty Dee’s dans St-Laurent, même si c’est plus loin de chez moi comme tu dis qu’on est en individuel avec l’esthéticienne.
    Sur Liège faut pas s’attendre non plus à avoir d’endroit pour déposer sa sacoche, manteau ou des sacs autre que sur le plancher, juste à côté de la poubelle. ;)

    Bientôt ils auront une adresse à Laval aussi! Ca sera tout près de mon travail alors je vais aussi essayer ce salon.

    Merci encore pour cette page!

    • latouchemontreal 5 mai 2012 at 10:51 #

      Ça fait toujours très plaisir de lire vos commentaires. Merci beaucoup Anne-Jo d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous partager ton expérience! :)

      • Laurent Poulin 3 juin 2012 at 10:15 #

        en cet periode festive. pouvez vous faire revivre mon site preferee .on veut de nouveaux articles

  53. Annie 15 mai 2012 at 6:59 #

    J’y suis aller vendredi dernier,à celui de côte-vertu et depuis j’ai pleins de boutons près des sourcils ainsi que sur le front:(( et je n’ai jamais de boutons habituellement. Elle a bien réussi le nettoyage de mes sourcils,ils étaient bien, par contre,l’hygiène laisse à désirer et elles nous « rush » a sortir au plus vite… next! C’est mon point de vue

  54. Mariana 23 mai 2012 at 1:12 #

    Très bonne pub, est ce qu’ils t’ont payer pour?

  55. Elise Lea 23 août 2012 at 4:56 #

    Est ce que vous savez si il y a une adresse à Laval???

  56. jooooo 8 novembre 2012 at 12:18 #

    Bon bon bon, j’y vais demain, ça doit faire un mois que je me laisse pousser les sourcils donc je rassemble mon courage et j’y vais demain… mais est-ce que ça fait très mal???

  57. Philippine 21 novembre 2012 at 10:23 #

    Bonjour,

    Je compte aller au salon de Côte Vertu dimanche pour y faire mes sourcils, mais je pensais aussi faire mon épilation au maillot là-bas. Est-ce que quelqu’un l’a déjà fait à cet endroit ? J’aimerai bien connaitre votre expérience là-bas !

    Merci beaucoup,

  58. Geneviève L. 4 janvier 2013 at 12:44 #

    Je viens d’aller me faire les sourcils à la succursale de Laval, wow ils sont beaux ! Je pensais pas qu’ils pouvaient avoir une belle forme, je les trouvais  »droits » maintenant ils sont plus archés. J’ai été surpris de la sensation que ça fait avec le fil, vu qu’elle en arrache plusieurs à la fois, ça donne une sensation comme quand on s’épile disons. Ça vaut vraiment la peine d’aller se faire faire les sourcils quand on a de la difficulté à les faire soi même. Je suis arrivée et je suis passée toute suite (sur l’heure du midi), elle ne m’a pas demandé comment je les voulais et c’est correct comme ça, je l’ai laissé faire sa job, elle a enlevé juste ce qu’il fallait pour que ce soit beau. Bien contente d’avoir découvert cette adresse !

    • Mimi 18 janvier 2013 at 3:46 #

      Je suis vraiment intéressée à l’essayer mais je voulais aussi savoir si les esthéticiennes le faisaient aussi pour des gars?? Je le fais parfois a mon chum mais jhais deja faire les miens alors pour 3$ jferais bien confiance a ces femmes la qui ont l’air d’avoir beaucoup de talent !! Merci !

  59. penny 12 janvier 2013 at 1:13 #

    Pour celles qui habitent dans le Sud Ouest de Montreal (Ville-Émard, Saint-Henri, Verdun, Lasalle..) Il y a une boutique indienne au 3769 Notre-Dame Ouest. Ça s’appelle « Shiva » et est aussi bonne que celles mentionnées plus haut, cependant elle charge 5$ au lieu de 3$. (ils y font aussi tous types d’épilation même la brésilienne! Ils posent des extensions de cheveux, font des tatouages au henné..)
    Je vais là maintenant que j’habite plus près de celui-là, et je suis encore une fois satisfaite. Vraiment les Indiennes, elles savent y faire.. :)

    • Mylène 6 juin 2013 at 3:43 #

      J’y suis allée aujourd’hui; je n’ai jamais eu d’aussi beaux sourcils!
      Très satisfaite des résulats de l’épilation brésiienne aussi.

      Au niveau des tarifs, c’est 35$ l’épilation brésilienne et 10$ pour les aisselles. Les sourcils (épilation au fil) sont effectivement à 5$ et la lèvre supérieure également à 5$.

      L’esthéticienne est également très gentille. Il ne faut pas se laisser intimider par le côté un peu moins « formel ». Nous entrons dans une boutique de vêtements et objets décoratifs et tout au fond, il y a une chaise pour l’épilation des sourcils et une piece fermée pour l’épilation à la cire.

      • Mylène 6 juin 2013 at 3:45 #

        oups, je parle de la boutique Shiva au 3769 Notre-Dame.

  60. Louisiane 13 juin 2013 at 5:46 #

    Bonjour ;)
    Cela me semble très intéressant!! :D en revanche je serais plus intéressée pour l’épilation des jambes, l’avez-vous testé? qu’en pensez-vous?? merci pour ton blog il est super!! ;)

    • latouchemontreal 16 juin 2013 at 5:47 #

      Bonjour Louisiane, je n’ai personnellement pas essaye l’epilation des jambes. Laisse nous savoir comment se passe ton experience, si tu l’essaies! Merci pour ton commentaire. Cela fait toujours plaisir!

      • laura 16 juin 2013 at 5:56 #

        Bonjour, j’ai déjà fait le maillot intégral, les aisselles et les demi jambes là bas. Ça va c’était plutôt bien fait , même si elle avait oublié quelques résidus de cire par ci par là. Par contre elle fait ça vraiment vite, vous parle pas , c’est assez froid mais rapide du coup !

  61. Jessica 16 juin 2013 at 4:49 #

    Bonjour, est-ce possible d’avoir le numero de telephone du salon sur st-martin? Et les heures douvertures? Merci

  62. Camille 17 juin 2013 at 3:09 #

    Bonjour, on vient juste de me parler de ce salon et je voulais savoir si, à part les sourcils par fil, on fait la Cire naturelle style sucre, citron, camomille pour les aisselles et les jambes, plus connues par épilation à la tunisienne.
    Merci

    • latouchemontreal 17 juin 2013 at 11:17 #

      Bonjour Camille, je n’ai jamais experimente les autres formes d’epilation a cet endroit, mais je sais que c’est offert. Je t’invite a consulter leur site web (voir adresse dans mon commentaire precedent), tu trouveras plus de renseignements en plus de leur numero de telephone.
      Partage nous ton experience si tu y vas!

      Merci!

  63. Leila 22 juin 2013 at 11:56 #

    Bonjour, j’ai lu ton article et j’aimerai bien y aller mais je me pose des questions, j’ai les sourcils épais et je voudrais les épiler mais sans les rendre fins.Est-ce que je dois lui indiquer exactement la forme que je veux sous le risque qu’elle les affinent trop??

    • latouchemontreal 23 juin 2013 at 6:12 #

      Bonjour Leila, selon mon experience, elles n’ont pas l’habitude de trop amincir les sourcils, mais tu ne perds rien a preciser ce que tu veux avant que l’estheticienne debute l’epilation. J’espere que tu aimeras! :)

  64. Juniee 24 juillet 2013 at 4:21 #

    Bonjour, j’avais lu votre article il y a quelques mois, mais je ne m’étais jamais décidée à les faire avant… ce lundi ! Résultat ? J’adore, c’est tellement joli :) Merci beaucoup pour cette référence

  65. n.p. 5 août 2013 at 2:25 #

    bonjour!
    merci d’avoir conseillé la place. je cherchais justement un endroit d’épilation au fil pour sourcils, car ma place habituelle (salon de beauté rose sur st-hubert) est fermée les lundi. je dois dire que j’ai obtenu un résultat satisfaisant… par contre, oui c’était un peu traumatisant au début avec les numéros et tout… et aussi, le monsieur à l’accueil appelle tellement rapidement et d’un ton saccadé les numéros qu’on n’a même pas le temps de réagir! mais il fait dire que c’est très abordable et le travail est efficace. par contre, je crois qu’ils ont augmenté les sourcils à 4$. sinon, le salon de beauté rose c’est 6$ (un peu plus cher, mais ambiance plus agréable aussi). je connais une autre place qui s’appelle khan institute, mais là-bas, les prix sont exorbitants (30$ pour les sourcils si je me rappelle bien).

  66. Yanis 18 septembre 2013 at 5:38 #

    Bonjour est ce que ce service est valable pour les hommes

    • latouchemontreal 18 septembre 2013 at 5:53 #

      Bonjour Yanis, je dois t’avouer que je ne vois que des femmes, mais je ne vois pas pourquoi ils refuseraient d’offrir ce service aux hommes. Je t’invite à communiquer avec eux, si tu veux t’en assurer. Leur carte d’affaires est disponible dans ce même billet.

      Merci!

  67. Sarah Ripley 21 janvier 2014 at 3:45 #

    Je me suis moi aussi laissée convaincre par tous vos commentaires et je dois dire que je ne le regrette pas. Elles sont impressionnantes de maîtrise, quelle technique !
    Et sans mentir, je n’ai pas chronométré mais je peux affirmer que mes deux sourcils ont été fait en moins de 2min montre en main, c’est assez incroyable. Sachant que j’y suis allée un dimanche soir à 19h et qu’il n’y avait pas un rat, le tout m’a pris 4min de mon temps tout au plus ^^
    En revanche, ce ne sont pas des tendres, ça faut bien l’admettre XD

    (pour la question concernant les hommes, il est bien spécifié sur leur site que le salon est réservé aux femmes, donc normalement…)

  68. maria :) 22 janvier 2014 at 2:40 #

    Bonjour !
    Je voulais savoir si les femmes qui travail a cote vertu parle Français car j’ai la difficulté a m’exprimer en anglais. :(

  69. Léna 10 avril 2014 at 8:05 #

    Bonjour je fais remonter le poste, est-ce que ce  » salon  » est toujours ouvert ? je voudrais tenter ma chance demain ! merci et bonne journée

  70. Meggan 11 août 2014 at 2:57 #

    Bonjour, est-ce que celui de Jean Talon est toujours ouvert puisque ça fait déja 5ans que tu as fait cet article? merci d’avance

  71. Sarah Ripley 13 août 2014 at 1:23 #

    Je confirme l’augmentation à 4 dollars pour le salon de Jean Talon, mais on est d’accord que ça reste dérisoire comme prix…
    Sinon, ne vous inquiétez pas trop de ne pas savoir parler anglais, elles ne sont pas très bavardes:
    Personnellement à part « eyebrow », « yes, same shape » (parce qu’elle demande si on veut une autre forme ou juste un nettoyage qui respecte notre forme de sourcil) et « its ok » à la fin, je n’ai rien eu à dire…
    De leur côté elles demandent juste de tenir notre paupière pour chaque sourcil.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 162 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :